L’association Tous Ensemble pour Lucas vise à apporter un soutien quotidien à Lucas et sa famille et cherche par l’organisation d’événements sportifs, musicaux et autres à combler les dépenses pharamineuses de santé que le handicap soudain de Lucas a entraîné depuis Juin 2013 (hospitalisation, fauteuil 100% électrique et autonome, lit médical, lit de douche, réaménagement de la maison, machines de rééducation…).
De plus, vos dons permettent aussi de pouvoir offrir à Lucas les moyens de s’évader loin de chez lui (randonnée ski, side-car, séjour en centre hospitalier balnéaire, ballade fluviale, baignade au lac…).
En 2018, soutenu par l’action de 3 jeunes ingénieures à l’école ISARA de Lyon, le rêve de Lucas est de suivre des soins rééducatifs intensifs à l’étranger, où existent une plus grande connaissance du Locked-in-Syndrome et de nouvelles méthodes innovantes. Elles ont jusqu’à Mai 2018 pour mettre tous les moyens nécessaire sà la réalisation du souhait de Lucas.
Votre soutien et votre générosité a donc une grande répercussion dans le quotidien de Lucas.
Le système de don utilisé « Hello asso » est une plateforme qui permet aux associations de pouvoir recevoir des dons sans commission intermédiaire. Cependant, pour sa perrenité, les créateurs comptent sur vos « pourboires » en plus du don à l’Association Tous Ensemble pour Lucas. Ce pourboire n’est pas obligatoire et ajustable.

L’association Tous Ensemble pour Lucas, publiée le 1er Octobre 2015, est enregistrée au registre des associations de la loi 1901 sous le SIRET 81417247400011. N’ayant reçu l’attribution d’ « association d’utilité publique », vos dons ne peuvent faire l’objet de déduction fiscale.